Chargement en cours ...

Votre régime alimentaire et le risque de cancer


Le CDC rapporte que 35% des cancers du décès résultent de facteurs de risque alimentaires. Une étude réalisée en 2006, par la branche britannique de l'EPIC (European Prospective Investigation sur le cancer et la nutrition), qui a comparé les régimes de 500.000 personnes dans 10 pays à découvrir comment l'alimentation est liée au cancer, a montré que l'alimentation est en second lieu seulement au tabac, comme une des principales causes du cancer, et, avec l'alcool, est responsable de près d'un tiers des cas de cancer dans les pays développés. Il a également révélé que les diabétiques ont trois fois le risque normal de développer un cancer colorectal, qui tue plus de 490.000 personnes dans le monde chaque année.

Obtenir suffisamment de vitamine D et calcium entraîne une réduction remarquable du risque de cancer, une récente étude de 4 ans à la Creighton University trouvé que les femmes qui ont pris le combo réduit leur risque global de près de 77%. Selon le chercheur principal Joan Lappe, PhD, RN, professeure de sciences infirmières et la médecine, «La vitamine D améliore la réponse immunitaire de votre corps - qui est la première ligne de défense contre le cancer".

L'effet du pH
Tout ce que nous mangeons affecte le pH de notre corps, soit en élevant le pH ou la descente. Le corps, qui préfère un état alcalin, devrait avoir un pH d'environ 7,3. Les aliments transformés créer un état acide dans notre corps qui au fil du temps est très sensible à la maladie. Par exemple, le cancer s'épanouit dans un environnement acide, mais pas dans une une alcaline. La majorité des patients atteints de cancer possèdent un pH corporel très bas (6,0 ou moins). Les boissons gazeuses, avec un pH allant de 2,7 à 3,0 environ est très acide. Le niveau de pH de la pop peuvent plus que doubler par le temps qu'il a passé à travers le corps. Pour cela, il vole les minéraux précieux et les liquides qui peuvent être déjà en nombre insuffisant. Le niveau de pH adéquat est essentiel pour maintenir une bonne santé. La chlorophylle est très efficace pour renverser le niveau de pH dans le corps, et de feuilles de Moringa ™ possède l'un des plus hauts niveaux de chlorophylle, avec une abondance d'autres nutriments bénéfiques. De feuilles de Moringa ™ est neutre.